Question
05 Oct 12:08 PM

English (US)
Closed question
Question about French (France)

Hi again!! I'm still working on my writing as I really want to improve so once again if anyone could correct my grammar and sentence structure it would be greatly appreciated!!!!

Les classes sociales ont toujours été une partie intégrale de société et ils continuent d’affecter nos vies aujourd’hui. Cependant à cause des évènements récents en Europe avec l’augmentation de l’extrême droite et la décision du Royaume-Uni de sortir l’UE, cet article explorera la question suivante : dans quelle mesure la classe sociale influence les avis politiques ? Ce texte argumente que la classe sociale a une forte influence sur les avis politiques à cause des intérêts différents des classes.
Tout d’abord, c’est fondamental de comprendre que les classes sociales ont des différents intérêts économiques qui peuvent également mener aux idéologies politiques divergents. En conséquence, ces avis affectent aussi leurs positions sur des enjeux contemporaines telles que l’immigration. Par exemple, ce sujet peut paraissait d’apporter moins de travail pour les nationaux dépendant sur votre classe sociale et donc vos attitudes politiques. Telles tendances peuvent être vues en deux dimensions au Royaume- Uni avec les cas des élections domestiques et le Brexit.
Premièrement, c’est toujours constaté que beaucoup de membres de la classe inférieure et même moyenne votent pour les partis gauches qui favorisent les politiques économiques qui font plus pour eux, surtout en termes de soutien plus de la taxe pour le riche. En revanche ceux qui ont un revenu plus important préfèrent souvent les partis droits qui ont d’autres priorités qui marchent bien en leur faveur.
Ces réalités domestiques étaient amplifiées avec le referendum de Brexit en 2016. Rebelote les votes étaient fortement divisés selon les clivages sociaux, avec les plus diplômés et la classe moyenne votant le maintien et ceux avec les revenus plus faible votant de sortir largement à cause de peurs de l’immigration et un manque de contrôle, des priorités qu’ils sentent d’être important à leur gagne-pain. Cette situation a reflété l’augmentation de l’extrême droite et le populisme en l’Europe.

Answers
Read more comments

French (France)

English (US)