Question
12 Dec 2019

English (US)
Closed question
Question about French (France)

Hello! I'm once again looking for help with my grammar and sentence structure!

Le bien-être en entreprise est un sujet de débat populaire en France, et notamment avec l’importance des discussions autour de santé mentale. Cependant, comme dit dans votre déclaration, la concentration du bonheur au travail n’est pas spécifiquement seulement pour des travailleurs mais il montre progrès. Cela étant dit ce texte expliquera comment les entreprises profit de bonheur au travail avant discutant comment il encore représente une marche dans la bonne direction.
Tout d’abord, il est difficile d’argumenter que sans la possibilité d’une augmentation de productivité et profit les entreprises auraient encore faire le bien-être des travailleurs une priorité. C’est parce qu’un environnement avec moins de stresses où les travailleurs sentent bon et heureux peuvent mener à un plus haut niveau de productivité. C’est aussi mieux pour leur santé et a un impact sur leur désir d’aller au travail. En conséquence, cette augmentation de productivité peut rendre l’entreprise plus rentable qui est souvent le but principal d’une entreprise.
Toutefois, ce n’est pas dire que les efforts des entreprises d’augmenter le bonheur au travail sont un gaspillage. C’est parce que le concept du bien-être au travail est plutôt à propos de créer un environnement où les travailleurs peuvent discuter leurs problèmes et ont l’aide nécessaire de trouver des solutions. Par exemple, dans les cas de santé mentale, il aurait bon pur une entreprise de fournir des professionnels qui peuvent aider. Par ailleurs, les lieux de travail devraient être une espèce où vous pouvez trouver des ressources ou outils nécessaires d’aider avec vos problèmes.
En conclusion, la déclaration est vraie car bien que les entreprises profitent de bonheur au travail il démontre progrès dans le domaine du bien-être des travailleurs.


Answers
Share this question
Read more comments

French (France) English (UK) Near fluent

French (France) English (UK) Near fluent
Share this question
Newest Questions
Recommended Questions
Topic Questions