Question
16 May 03:17 PM

Closed question
Question about French (France)

Qui peut corriger mon texte, svp?

À mon avis, c'est absolument possible de trouver le bonheur à l'étranger. En angleterre, par exemple, il y a beaucoup d'étudiants qui déménagent pour leurs études. Dans le même façon, certains veulent aller plus loin: si on a - ou est prêt a apprendre - les compétences linguistiques, le résultat est le même. L'enjeu pour moi est en fait un du timing: les études constitut une pause naturelle dans la vie - dans qui on peut réfléchir et fixer les objectifs pour l'avenir. Bien plus, c'est normale de recontrer plein de gens nouveaus, et donc se faire de nouveaux amis. Par suite, il n'est pas suprenant que les jeunes trouvent facile de se déménager.

Bien que la monde aujourd'hui soit plus petite, à grâce de l'internet, on peut encore avoir le mal du pays. C'est une grand chose se déménager loin de sa famille, et même si on parle avec les proches souvent, le sentiment de distance persiste. La taille de cette problème depend en part du pays - par exemple, se déménager en Chine (un pays avec une cuisine et une culture très loine d'Angleterre) déclencherait le choc des cultures, tandis qu'aller aux États-Unis (qui parlents la même langue).

Plus tard dans la vie, ça devient plus difficule d'aller aillieurs. Peut-être qu'on aie une famille, avec leur on doit (ou veut!) rester. Les parents viellissaient, dans quel cas prendre soin d'eux est plus important qu'aller à l'étranger. C'est dit encore qu'il devient plus difficile d'apprendre une langue érangere comme un adulte. Pour atteindre le but de s'intégrer, on doit avoir le temps libre pour étudier et pratiquer. Ça serait plus dur en tante qu'adult, si on aurait déménagé pour le travail, par exemple.

Pour éviter les difficultés d'être trop chargé, on peut aller pendant la retraite. La vie des vieux est plus lentement, sauf les pressions du travail. Il s'ensuit qu'ils ont la possibilité de ralentir, s'immerser dans la lange (et la vie) étranger, et profiter du processus. Moi, j'apprends la français pour que je parcours la monde francophone, et que je decouvre les autres avis des gens. De la même manière, se déménager dans un pays étranger serait une expérience enrichissante.

Answers
Share this question
Read more comments

  • French (France)

  • French (France)

  • French (France)
Share this question
Newest Questions
Topic Questions
Recommended Questions