Question
24 Jun 01:14 PM

Question about French (France)

Is this correct? (Please correct it if it's wrong)

Au cours des siècles, la discrimination raciale a toujours été un énorme problème pour certaines races, à l'étranger ou même dans leur propre pays où elles sont nées et ont grandi. Les gens ont tendance à juger votre apparence avant de vous connaître. Cela se produit surtout entre les blancs et les noirs. Par exemple, dans le film «Noir et blanc en couleur» montre un exemple évident de la façon dont les blancs ont traité les noirs et comment les noirs ont traité les blancs, ce qui s'est produit en Afrique.
Comme dans le film ‘Black and White in Color’ dépeint l’époque où les Français ont colonisé l’Afrique. Les blancs étaient clairement au pouvoir et contrôlaient les noirs. Comme si être blanc était un avantage dans la société. Ils les méprisent et ont toujours été traités comme des citoyens de la classe inférieure. Les Noirs ont été forcés d'être esclaves des Blancs et n'ont jamais été traités comme complètement égaux. Ils ont versé leur sang, leur sueur et leurs larmes pour les blancs, mais ont été récompensés par le plus petit salaire et parfois rien du tout.
Pendant la colonisation, les Noirs n'avaient pas la liberté de croire à la religion qu'ils voulaient, ils ont été contraints d'apprendre et d'embrasser le christianisme. Ce qui n'a rien de mal du tout si vous croyiez au christianisme, mais être forcé de croire en quelque chose que vous ne croyez pas est faux et irrespectueux. À un moment donné, ils ont même dû faire semblant d'être un chrétien dévoué et certains des musulmans noirs ont dû faire leurs prières en secret sans que les Blancs le sachent parce qu'ils avaient peur de ce qui pourrait leur arriver.
Les noirs ont dû admirer les blancs en raison de la colonisation. En raison de leur terrible traitement, ils ont été manipulés pour avoir cette perception que les blancs sont toujours riches, intelligents et meilleurs qu'eux. Alors que les Blancs ont ces perceptions des Noirs, ce sont des gens pauvres, sans instruction et sales. Ils pensent qu'ils sont tellement au-dessus des noirs. Quand ils étaient ceux qui limitaient leurs options de travail, leurs études et leurs croyances.
En raison de la façon dont ils ont été traités, l'une des perceptions des Noirs des Blancs est qu'ils ne sont pas fiables. Ils étaient terrifiés par eux, s'inquiétant de ce qui pourrait leur arriver s'ils désobéissaient. Les Blancs étaient toujours impolis avec eux et il n'y avait aucun espace de politesse pour les Noirs.
Même si certains peuvent être de droite raciste, avoir des perceptions erronées et avoir été maltraités, il y avait encore des gens qui luttaient encore farouchement pour la justice raciale et voulaient que tous soient traités sur un pied d'égalité. En espérant que les gens ne seraient pas divisés ou maltraités simplement à cause de leur race. En espérant que cela se transforme en une nouvelle phase, où au lieu de trier par race, ils se sont divisés selon des lignes différentes, comme qui aime lire des livres, qui aime faire de l'exercice, qui est étudiant, qui est médecin, etc.

p/s: this is not meant to hurt anybody's feeling, it's just an essay that were based on a film I had to watch. (I hope everyone reading this have a great day!)

Answers
Read more comments

  • French (France)
  • Portuguese (Brazil)
Share this question
Newest Questions
Topic Questions
Recommended Questions