Question
7 Jul 2017

English (US)
Closed question
Question about English (US)

Please correct this!

Il y avait un fois trois esprits supérieurs. Le groupe s’agit de La Lionne qui représentait la féminité, la Lune, et était la mère de tous vivant l’en dessus. Le Lion, l’homologue de La Lionne, était le courage, valeur et fierté incarné. Et finalement il y avait aussi Le Léopard -le Bon Observateur- qui était grâce et intelligence vite.
Quand l’époque des hommes a commencé les Trois, et tous les autres esprits, bougeaient leurs corps incorporel de dans les animaux qu’ils ont créent dans leurs images. Cachées des yeux curieux des humains les esprits –sauf les Trois- guidaient les sages (des hommes spéciaux, choisis par les esprits), a bien faire.
Sous leurs guidance, les humains africain prospéreraient ; ils ont appris de le pouvoir des esprits, de la nature et tous l’a dans. Pour ces raisons, les esprits étaient contents, les humains les remerciaient pour tous qu’ils faisaient pour eux. Durent ce temps les humains congréaient dans des petits villages construits de bois et feuilles, avec 30 à 50 occupants qui avaient tous un rôle pertinent pour le bien être des leurs maisons. Dans un village les travailles les plus importants sont celles d’un chaman, d’un chef, de les hommes défenseurs qui combattaient pour leurs village en temps de guerre, et de les femmes qui travaillaient en agriculture durent les récoltes. Aussi, il y aurait un vieux sage. Un homme qui prenait des directions directement des esprits numéraux.
Aujourd’hui les Trois vivent silencieusement. Ils restent dans les animaux qu’ils ont créés et observent les actions et les décisions des humains. Ils croient que les humains peuvent seulement bien faire avec l’individualité et peu d’interférence des esprits.

Answers
Read more comments

Arabic
Similar questions