Question
23 Dec 2017

Closed question
Question about French (France)

Aidez-moi à vérifier le texte SVP? (23-12)

à propos de bijou

à la poursuite de la rectitude politique, le monde est devenu fou. Bientôt, on ne sera pas capable de respirer sans offenser les sentiments de quelqu'un.
Au Royaume-Uni il y a eu un autre scandale incroyable. La princesse Michelle de Kent a porté une broche sous la forme d'un homme noir pour le dîner de Noël de la reine Elizabeth II. La princesse a choisi un bijou dans le style de "blackamoor", qui est un style d'art décoratif où les noirs sont représentés. Plus tard, elle a été obligée de s'excuser pour sa broche "raciste".
Selon Internet, de telles images de Noirs sous la forme de sculptures et d'ornements étaient populaires en Europe aux 17ème et 18ème siècles.
La princesse de Kent apparaissait déjà dans la société avec cette broche, qui est un cadeau. La princesse l’a souvent porté avant et il n'y a pas eu de scandale.
Mais dans cette fois au dîner de Noël il y a eu la fiancée du prince Harry - Megan Markle, dont la mère est une négresse.
Donc la princesse a été critiquée pour choisir un tel ornement, puisqu'elle a offensé la fiancée du prince et l'actrice américaine. Les deux à la fois en une seule personne.
Il semble que les résidents du Royaume-Uni devront renoncer à tels bijoux. C’est dommage puis que ils sont si beaux!

Answers
Share this question
Read more comments
Deleted user

Deleted user

Share this question
Newest Questions
Topic Questions
Recommended Questions