Question
25 Dec 2017

Closed question
Question about French (France)

Aidez-moi à vérifier le texte SVP? (25-12)

à propos de Volvo

Je suis tombée sur une nouvelle intéressante que Volvo a introduit un service d'abonnement avec le remplacement de la voiture tous les deux ans. Ça veut dire que Volvo a présenté une autre façon d'acheter des voitures - service d'abonnement «Care by Volvo». Cette programme est créée pour les acheteurs du nouveau crossover compact XC40, présenté en septembre en Italie. Volvo caractérise l'acquisition d'un abonnement comme une procédure très facile et transparente sans l’agitation.
La voiture est commandée en ligne, puis il faut payer une redevance mensuelle, et dans deux ans elle peut être remplacée par une nouvelle. Selon Volovo, les clients ne s'inquiéteront pas de l'assurance, des impôts et autres problèmes financiers, qui accompagnent l'achat d'une voiture. Les clients de “Care by Volvo” auront également l’accès au nettoyage, au ravitaillement, au nettoyage intérieur et aux pièces de rechange.
Alors que les prix exacts sont inconnus et seront annoncés plus tard. Mais certaines sources affirment que les frais mensuels de l'abonné seront d'environ 840 $. Les utilisateurs du service pourront donner la voiture à des amis en utilisant la technologie de clé numérique. Dans le cadre de ce programme, ils pourront aussi louer d'autres modèles Volvo.
Le début des livraisons de XC40 à la Russie est prévu au printemps 2018.
Je pense que c'est une idée très intéressante, et peut-être que ce sera une nouvelle forme de vente dans le marché de l'automobile.

Answers
Read more comments

French (France)

Russian

French (France)