Question
Updated on
4 Oct 2022

  • English (US)
  • French (France)
  • Spanish (Mexico)
  • Japanese
Question about French (France)

Bonjour à tous, pouvez-vous me corriger svp

La corrida:
D’autre croient profondément que c’est une forme d’art ou un rite inoffensif au cours de laquelle l’homme affronte un animal comme à l’antiquité. A mon sens cette pratique a été critique depuis le début et il y eu ce jugement rétrospectivement mais personne n’a verbalisé. Ils se justifient que les taureaux sont élevés dans du coton, Ils sont bien élevé et nourri afin d’être prêt pour le spectacle. Ils se vantent d’avoir battu le record du remplissage dans les arènes. Ils approuvent de cette pratique au point qu’il existe des écoles de jeunes toreros ou les parents signent que leur enfants seront dans l’obligation d’y aller et regarder ensuite ils passent à l’acte.
D’après moi, je trouve que c’est affreux de faire souffrir un animal sous prétexte que cette une pratique ancienne. C’est gravissime qu’on parle de sa légitimité en 2022. C’est un spectacle dérageant qu’on n’en tire aucun bénéfice. Ce qui me chagrine c’est que les gens y trouvent du plaisir, il faut sensibiliser les gens à ce problème et mettre fin à cette maltraitée animale.

Answers
Read more comments

  • French (France)
[News] Hey you! The one learning a language!

Share this question
Bonjour à tous, pouvez-vous me corriger svp 

La corrida:
D’autre croient profondément que c’est une forme d’art ou un rite inoffensif au cours de laquelle  l’homme affronte un animal comme à l’antiquité. A mon sens cette pratique a été critique depuis le début et il y eu ce jugement rétrospectivement mais personne n’a verbalisé. Ils  se justifient que les taureaux sont élevés dans du coton,  Ils sont bien élevé et nourri afin d’être prêt pour le spectacle. Ils se vantent d’avoir battu le record du remplissage dans les arènes.  Ils approuvent de cette pratique au point qu’il existe des écoles de jeunes toreros ou les parents signent que leur enfants seront dans l’obligation d’y aller et regarder ensuite ils passent à l’acte. 
D’après moi,  je trouve que c’est affreux de faire souffrir un animal sous prétexte que cette une pratique ancienne. C’est gravissime qu’on parle de sa légitimité en 2022. C’est un spectacle dérageant  qu’on n’en tire aucun bénéfice. Ce qui me chagrine c’est que les gens y trouvent du plaisir, il faut sensibiliser les gens à ce problème et mettre fin à cette maltraitée animale.
Recommended Questions
Topic Questions
Newest Questions
Previous question/ Next question

Ask native speakers questions for free